Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Texte 1 : Hanna...

2 participants

 :: POST! :: MORT

Aller en bas

Texte 1 : Hanna... Empty Texte 1 : Hanna...

Message par UneRêveuse Lun 18 Juil - 21:12

Texte 1 : ( 19/07/2016 )

« Elle s’appelait Hanna, une belle jeune fille, autrefois débordante d’énergie et de confiance en elle. Sa joie de vivre avait soudainement disparu, à cause d’élèves abrutis qui la critiquaient, car elle était rousse. Beaucoup d’insultes en allant au collège, beaucoup d’insultes en retournant chez elle. Réfugiée dans sa chambre, elle pleurait, car elle n’en pouvait plus, ses parents étaient peu présents et elle n’osa pas leur avouer son mal. Elle avait peur que ses parents lui crache à la figure  de son impuissance.

Elle prit un compas, se fit une trace, et encore une autre… Elle ne pouvait pas arrêter. elle aimé se scarifier. Au fil des jours, elle continuait, sur l’autre bras, jusqu’à en hurler de douleur. elle avait envie de tuer toutes les personnes qu’ils l’avaient souffrir, oui… Vraiment les tuer.

Hanna se défoula sur les murs, sur tout ce qu’elle voit, tout ce qu’elle touche avec ses mains en sang, comme ses bras mutilés. Tout ça à cause des salops qui l’empêchait de vivre de faire ce qu’elle voulait : être en paix.

Elle ne prit rien dans son sac, hormis un couteau au cas où on l’embêterait…

Théo, un garçon sans cœur lui cria:

« Hé la carotte ! Qu’est-ce que tu fous là ? Tu sais très bien que  t’as pas ta place ici ! »

Elle s’approcha de lui, mis son couteau sous la gorge du garçon, en pleurant de rage.

« Vous avez fait mon malheur, je vais faire le vôtre »

Elle égorgea la personne en face d’elle. tout le monde était apeurés. Puis elle se suicida ; en vérité elle aimait ce jeune, malgré ce qu’il lui a fait. Elle est allée le rejoindre en Enfer pour pouvoir l’aimer et enfin vivre tranquillement.

Avant de mourir elle avait laissé une lettre disant :

« Chers camarades de classe,

Pourquoi avez-vous fait ça ? Je voulais juste être votre amis. Mais tous autant que vous êtes, vous m’avait rejetée, tapée, insultée… C’est à cause de vous que je me suis suicider, c’est à cause de vous que ma vie fut un enfer. Sachez que je suis là, que je vous vois, et je  vous hanterais jusqu’à votre. Si l’un de vous se moque de quelqu’un, je le tuerai avec mon couteau, et ainsi de suite. Je ne pense pas que vous voulez mourir jeune. Je vous comprends, mais je veux que vous rejoignez les Enfers avec moi… Je vais commencer à tuer quelqu’un dans deux minutes et 10 secondes pour être précise, je vais tuer la personne qui m’a le plus trahi. Vous l’avez surement deviner. Je parle d’Angel.

Que cette fille vous servent de leçon.

A bientôt. »

Ce qui avait été écrit se passa, Angel se fit tué deux minutes et dis secondes après par le couteau d’Hanna. Décapitée, son corps et sa tête étaient étalés au sol…

Plus personne ne voulait se moquer de qui que ce soit. Mais c’était plus fort qu’eux.

Hanna eut donc l’obligation de tuer tous les humains de cette Terre. Car tous, que ce soit : Chinois, Africain, chrétiens… Tous se moquez entre eux, et ce faisaient la guerre.

Plus personne n’était sur Terre. Tout le monde avait disparu.

The end »
UneRêveuse
UneRêveuse

Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 20
Localisation : Paris Games Week <3

https://www.youtube.com

Revenir en haut Aller en bas

Texte 1 : Hanna... Empty Re: Texte 1 : Hanna...

Message par Invité Mar 19 Juil - 0:46

c'est très hard ce que tu écris là ma belle...
Je ne connais personne qui ne se soit pas moqué au moins une fois de quelqu'un...
C'est vrai, les humains devraient tous mourir, de honte...
celui qui se moque se croit parfait alors que nul ne l'est...
bien écrit, ça fait réfléchir. Bravo minouchette. Bisous
fée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Texte 1 : Hanna... Empty Re: Texte 1 : Hanna...

Message par POPA1234 Mar 19 Juil - 7:13

un écrit frissonnant. il est vrai qu'à l'école les moqueries fusent, créant souvent des suicides....un problème de société a prendre en considération......bises
POPA1234
POPA1234

Messages : 155
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 60
Localisation : univers

Revenir en haut Aller en bas

Texte 1 : Hanna... Empty Re: Texte 1 : Hanna...

Message par UneRêveuse Mer 20 Juil - 21:04

Merci beaucoup Missmot Et Popa, cela fait plaisir
UneRêveuse
UneRêveuse

Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 20
Localisation : Paris Games Week <3

https://www.youtube.com

Revenir en haut Aller en bas

Texte 1 : Hanna... Empty Re: Texte 1 : Hanna...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: POST! :: MORT

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum