Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie?

3 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de votre nouveau site de poème?

Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Essai_1129%Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Vote_rcap2 29% 
[ 5 ]
Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Essai_1118%Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Vote_rcap2 18% 
[ 3 ]
Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Essai_1129%Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Vote_rcap2 29% 
[ 5 ]
Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Essai_1124%Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Vote_rcap2 24% 
[ 4 ]
Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Essai_110%Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Essai_110%Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Essai_110%Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Essai_110%Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Essai_110%Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Essai_110%Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Empty Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie?

Message par Admin Jeu 30 Juin - 12:32

Votre avis nous aide à améliorer votre site au quotidien.
Alors ne soyez pas timide et exprimez vos idées!!!


Merci, Plum&Art


Dernière édition par Admin le Dim 14 Aoû - 8:13, édité 5 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Empty Re: Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie?

Message par Cristou Jeu 30 Juin - 12:44

Aussi déjanté que ses créateurs, qui eux déjà n'ont rien en commun!!! 
J'adore, c'est le premier site de poème où je me sens à l'aise et pour une fois j'ai le sentiment d’être un peu comme chez moi...
Bravo les artistes, continuez à nous surprendre!!!
Rassurez-vous, je n'hésite pas une seconde a en parler autour de moi... De la bonne pub et bons écho, vont pleuvoir!!!
Merci pour avoir créé ce super lieu de partage... 


Cristou
Cristou
Cristou
modérateurs
modérateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Nice

https://www.facebook.com/papeteriede.larepublique/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Empty Re: Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 15:11

pareil, j'en parle un max, j'aime trop, je ne sais même plus où donner de la tête tant il y a à faire... merci pour tout, c'est cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Empty Re: Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie?

Message par Jolie Plume Ven 1 Juil - 6:46

Je me rejoins à vous et vous est SUPER, je vous adore et je crois que je vais m'éclater........



Gros bisous et excellente journée

Une belle journée commence avec vous mes ami(e)s c'est un vrai bonheur et Cristou ta vidéo j'adore.

Jolie Plume
Jolie Plume

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Empty Re: Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie?

Message par Admin Lun 4 Juil - 21:04

Ce site je l'adore, malheureusement je ne peux pas faire de la pub, sous l'interdiction des modo de Créa Poème :/. J'ai essayé...
J'adore ce site, des catégorie originales


Bienvenu à toi UneRêveuse dans l'univers de Plum&Art...
Et content que le site te plaise.


Effectivement, nous n'avons pas le droit de faire de la pub sur un site concurrent et combien même si c'était possible, nous le souhaitons pas. Mais tu as toujours la possibilité de le faire par le biais de ta boite mail...


Passe de bons moments parmi nous et au plaisir de découvrir ta belle plume qui je suis certain avec le temps elle s'affinera et trouvera un style qui n'appartiendra qu'a toi. 
Mais pour cela, il faut travailler l'écriture, (pour ma part ça m'a pris des années avant de trouver mon style original)...
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, les Modos sont là pour t'accompagner et te soutenir.


 

PLUM&ART
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie? Empty Re: Que pensez-vous de votre nouveau site de Poésie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum